Notifications

JEU OFFICIEL • « Un forumeur a dit… »

Il y a 4 ans

1DvU4RDQh-Lfl0C3bLwvApIt1iCzAU7X277WaGb5nCaFxtmBdn4ZJbyPAj_8sEKKVGTOeQ2E88f9pwb-hYQvngfrgG3I9pIhHtePBuVco9xqztVzY82VecYJUmrMPHfirVRBFaM6

Hellooo ! Une petite animation en cette douce soirée…

◽️Des commentaires de joueurs ont été prise en capture d’écran, vous devrez simplement retrouver quelle personne a écrit chacun des posts que vous verrez sur le formulaire !

Vous pouvez vous aider des joueurs qui apparaissent dans le « TOP de la Semaine », pour y voir leur topic !

? Lien du formulaire : https://forms.gle/DPhB8gK9pVhp6mH18 

? Des cadeaux ? Oui !

Les trois gagnants tirés au sort remporteront :

?La première place remportera 14 lots lots + 10  jours VIP 

?La deuxième place remportera 12 lots + 5 jours VIP

? La troisième place remportera 10  lots + 4 jours VIP

✨ Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter jusqu’à demain :: 

RAic3dGJ64XBbpjMkgrg2tax6TV-UhrzV2Elz2PKX_i60Ru09N74snlq_lECEslb8Ed7A5CB2YKup4Anve8Nh62_bF4rPi8TOXHfivYp5Pyww2LfIexf13FCDcSLdCKMnqWZVO1o3at0Y4jdee8QHIrg-mCTSEteGb-sDma5SHFyPnmFOmQaLRp7-oXVo0aBrWTzdXe9icCOiH83GuV02WyIMW1BpvaDKEA6rVS50hq18mbjxBjO_K7sBbgZQis7jHAvoDJe1f3rDSbx

( participants et gagnants)

A vous de jouer et bonne chance ! ?

Il y a 4 ans

faiit

Il y a 4 ans

omg je suis enfin dans un jeu, ma vie est refaite <3 __ <3

Il y a 4 ans

jure je sui 1 reponse omg

Il y a 4 ans

moi je suis dans un choix de réponse je suis trop une star en fait, genre en plus en premier

Il y a 4 ans

mmmr j'ai mis au pif

Il y a 4 ans

Et oui puisque vous apparaissez dans les joueurs de la semaine ça me semblait évident ?

Il y a 4 ans

Stylé le jeu

Il y a 4 ans

omg je suis dessus purée jpeux mourir en paix mtn!!!!!

Il y a 4 ans

c'est extrêmement drôle par contre

Il y a 4 ans

? Nos trois gagnants sont :

?En première position nous retrouvons @Julie qui remporte 14 lots + 10 jours VIP 

?En seconde position @jsaipa qui remporte 12 lots + 5 jours VIP

?En troisième position @Abysse  qui remporte 10  lots + 4 jours VIP

Il y a 4 ans

1K4iJIxCIhiIiX4XMG-3JZWTw4RFI3Mg1tKpY_ox4j1cSsrPFiUjWEqGqpSWqgGs0sSd2ZPGDD182Xlr27HFdvT7ow4wxrSp7HQYt-gZjXFhBSLkAMOyUarnRUaPKYWE10bANQ-L

Les Participants à cette animation remporteront le badge indiqué au début de ce sujet ! Bravo à tous ?

Il y a 4 ans

Lots envoyés !

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé